Est-ce la salle plus importante pour vous que vous-même, ou que le Coach qui vous enseigne?

Nous avons décidé de nous éloigner de l’idée d’enseigner les cours collectifs dans une grande salle, parce que cette approche tend à promouvoir la «quantité» plutôt que la «qualité», et nous croyons que l’individu est plus important que le nombre des présences dans un cours.

C’est la raison pour laquelle on a convenu d’enseigner nos programmes d’Arts Martiaux principalement à travers ces formats d’entraînement qui favorisent la meilleure interaction entre l’élève et l’instructeur. De cette manière, le vrais point d’attention, c’est vous.

Voici les 4 formats d’entraînement qu’on adopte pour enseigner nos programmes:

Cours
Particuliers

Individual Training

La formation en « one-to-one », par le biais de cours privés ou particuliers avec un entraîneur personnel, est de loin la meilleure manière d’apprendre les Arts Martiaux, les Sports de Combat, ou la Self-Défense, vu que toute l’attention de l’instructeur est dédié à vous.

Le développement individuel est donc plus rapide et meilleur par rapport à n’importe quel autre format d’entraînement, car le cours est personanlisé en fonction de l’élève, pour répondre à ses besoins

Donc, si vous cherchez un coach personnel à Bruxelles ou ailleurs, n’hésites pas à nous contacter.

Cours en
Mini-Groupe

Mini Group Training

Ce format permet au Coach d’enseigner un cours à un groupe de 2, 3 ou 4 élèves ayant le même niveau technique. Nous ne dépassons pas ce nombre pour pouvoir garder le focus sur chaque élève du groupe.

Pour ce format, avoir un groupe qui partage le même niveau technique est essentiel afin d’avoir une session cohérente que tous les participants puisse suivre correctement, et en même temps avancer dans leur progression individuelle.

Stages
& Workshops

Mini Group Training

Nous organisons régulièrement différents workshops pour couvrir un sujet ou une thèmematique particuliere. Cela nous permet d’approfondir une partie bien spécifique d’une certaine discipline, et d’articuler l’enseignement autour de cette partie.

Nous sommes également invités à donner des séminaires en Europe et dans le reste du monde par des écoles d’arts martiaux et par des instructeurs, et bien sûr, par nos affiliés.

Consultez nos événements à venir, ou parcourez certains des ceux passés.

Pro Coaching

Mini Group Training

Ce module est dédié à ceux qui souhaitent participer à l’un des sports de combat que nous enseignons, tels que le MMA, le Kickboxing, la Muay Thai, la Boxe, le Grappling.

Coach Gianfranco fournit le développement complet des compétences d’un combattant, de l’entraînement technique et tactique au conditionnement et à l’entraînement fonctionnel, jusqu’au développement du juste état d’esprit pour le combat et de la stratégie nécessaire.

Si vous souhaitez réserver un cours particulier, ou vous renseigner par rapport à l’organisation d’un stage, le mieux est de nous envoyer un email en indiquant votre nom complet et les détails. Nous revenons vers vous au plus vite !

Is the Gym more important to you than yourself, or than the actual Coach?

We stepped away from the idea of teaching group classes within a big gym because that approach tends to promote “quantity” over “quality”, and we believe that the single person is more important than gym numbers.

Therefore, we decided to teach our Martial Arts programs primarily through those training formats that favor the best interaction between the student and the teacher. That way the focus in our training model, is you.

Here are the 4 training formats that we adopt to teach our programs:

Individual
Training

Individual Training

Getting “one-to-one” training through private classes with a personal trainer is obviously the best way to learn any martial art, combat sport or self-defense, as the full focus of the teacher during the training session is on you.

Individual development is, therefore, faster and better than with any other type of training, as the lessons are customized to fit the student’s needs.

So, if you’re looking for a personal coach in Brussels, or anywhere else, go ahead and get in contact with us.

Mini-Group
Training

Mini Group Training

This format allows the coach to teach a class to a group of 2, 3, or 4 students who got the same technical level. We don’t exceed that number to be able to keep the focus on each student of the group.

For this format, having a group that shares the same technical level is essential in order to have a consistent session that all the attendees can properly follow, for the benefit of their individual progression.

Seminars
& Workshops

Mini Group Training

We regularly organize different workshops to cover a particular topic or theme. That allows us to go deep into a specific part of a discipline, and articulate the teaching around it.

We are also invited to teach seminars in Europe and in the rest of the world by martial arts schools and instructors, and of course, by our affiliates.

Check out our upcoming events, or browse some of the past ones.

Pro Coaching

Mini Group Training

This module is dedicated to those who want to compete in one of the combat sports that we teach, such as MMA, Kickboxing, Muay Thai, Boxing, Grappling.

Coach Gianfranco provides the complete development of a fighter’s skill set, from technical and tactical training to conditioning and functional training, up to the required combat mindset and strategy implementation.

If you wish to book an individual private class, or to inquire about the organization of a seminar or a workshop, the best way is to send us an email, indicating your full name and the details. We will get back to you very soon!